Obtenez votre agrément CIR en SUR-MESURE

Vous êtes prestataire et réalisez des travaux de R&D pour autrui ? Alors l’agrément CIR permettra à vos clients d’obtenir du crédit d’impôt sur vos prestations. Concrètement ils pourront récupérer 30% de vos factures. L’agrément CIR est un document administratif qui atteste de votre compétence à mener des activités de recherche et développement. Pour être agréé, vous devez présenter un de vos projets de R&D en cours ou achevé depuis moins de 1 an. Un dossier technique est donc attendu.

Notre offre SUR-MESURE
« On se plie en quatre pour vous »

1Audit technique : Cette réunion permet aux experts de sélectionner le projet le plus pertinent à documenter pour maximiser vos chances d’acceptation. Ils collectent ensuite les informations relatives au projet et aux travaux réalisés.

2Rédaction du dossier technique par l’expert : À partir des informations collectées lors de l’audit technique, nos experts rédigent le dossier technique.

3Réunion finale : Les experts procèdent à la collecte des documents nécessaires au montage de la partie administrative du dossier (CV, Kbis…).

4Accompagnement pour le dépôt : Nos experts vous assistent dans la procédure de dépôt et dans le suivi du dossier. Ils sont à vos côtés en cas de demande d’informations complémentaires de l’administration et vous conseillent sur les réponses à apporter.

Depuis la création de SELF & INNOV, nous avons eu 50 dossiers sur lesquels l’administration s’est penchée :

  • Nous avons eu 100% de validation.

1 700€ HT + 1 700€ HT à l’obtention

Échangez avec un expert

Ils nous font confiance

Nuage de logos