Obtenez votre agrément CIR en SELF & SECURE

Vous êtes prestataire et réalisez des travaux de R&D pour autrui ? Alors l’agrément CIR permettra à vos clients d’obtenir du crédit d’impôt sur vos prestations. Concrètement ils pourront récupérer 30% de vos factures. L’agrément CIR est un document administratif qui atteste de votre compétence à mener des activités de recherche et développement. Pour être agréé, vous devez présenter un de vos projets de R&D en cours ou achevé depuis moins de 1 an. Un dossier technique est donc attendu.

Notre offre SELF & SECURE
« À faire soi-même mais pas tout seul »

1Audit technique : Cette réunion permet aux experts de sélectionner le projet le plus pertinent à documenter pour maximiser vos chances d’acceptation. Ils vous présentent ensuite la plateforme.

2Accès au selforiel de rédaction

Notre selforiel de rédaction est composé :

  • d’une trame de rédaction ;
  • de 7 vidéos explicatives pour apprendre à rédiger un bon dossier technique. À chaque partie, découvrez ce qu’attend l’administration sur le fond et la forme ;
  • d’un outil de prise de notes associé à chaque capsule vidéo. Vos notes sont directement implémentées dans la trame de rédaction.

À la fin de ce selforiel, vous disposez d’un dossier technique téléchargeable.

3Revue du dossier technique : Les experts procèdent à une relecture détaillée du dossier rédigé et annotent le document. Ils échangent ensuite avec vous sur leurs commentaires. Vous reprenez le document et leur transmettez la version retravaillée. Les experts procèdent ainsi de 2 à 3 revues itératives.

4Réunion finale : Les experts procèdent à la collecte des documents nécessaires au montage de la partie administrative du dossier (CV, Kbis…).

5Accompagnement pour le dépôt : Nos experts vous assistent dans la procédure de dépôt et dans le suivi du dossier. Ils sont à vos côtés en cas de demande d’informations complémentaires de l’administration et vous conseillent sur les réponses à apporter.

Depuis la création de SELF & INNOV, nous avons eu 50 dossiers sur lesquels l’administration s’est penchée :

  • Nous avons eu 100% de validation.

950€ HT + 950€ HT à l’obtention

Demandez une démo avec un expert

Ils nous font confiance

Nuage de logos