Obtenez votre agrément CII en SUR-MESURE
Vous êtes prestataire et réalisez des travaux d’innovation pour autrui ? Alors l’agrément CII permettra à vos clients d’obtenir du crédit d’impôt sur vos prestations. Concrètement ils pourront récupérer 20% de vos factures. L’agrément CII est un document administratif qui atteste de votre compétence à mener des activités de recherche et développement. Pour être agréé, vous devez présenter un de vos projets d’innovation en cours ou achevé depuis moins de 1 an. Un dossier technique est donc attendu.
Notre offre SUR-MESURE
« On se plie en quatre pour vous »
1Audit technique : Cette réunion permet aux experts de sélectionner le projet le plus pertinent à documenter pour maximiser vos chances d’acceptation. Ils collectent ensuite les informations relatives au projet et aux travaux réalisés.
2Rédaction du dossier technique par l’expert : À partir des informations collectées lors de l’audit technique, nos experts rédigent le dossier technique.
3Réunion finale : Les experts procèdent à la collecte des documents nécessaires au montage de la partie administrative du dossier (CV, Kbis…).
4Accompagnement pour le dépôt : Nos experts vous assistent dans la procédure de dépôt et dans le suivi du dossier. Ils sont à vos côtés en cas de demande d’informations complémentaires de l’administration et vous conseillent sur les réponses à apporter.
Depuis la création de SELF & INNOV, nous avons eu 250 dossiers sur lesquels l’administration s’est penchée :
- Nous avons eu 99,4% de validation.