En cette rentrée 2019, SELF & INNOV, la plateforme dédiée au CIR-CII-JEI, vous présente ses meilleurs vœux. L’occasion aussi de vous aider à bien démarrer l’année.

Les repas de fêtes sont à peine digérés qu’il faut déjà se projeter sur les mois à venir. Pour beaucoup d’entreprises innovantes, ce premier trimestre est d’ailleurs primordial. D’abord car il donne le cap mais aussi car il permet de recueillir les fruits du travail de l’année écoulée. Et dans le cadre du CIR et du CII, il s’agit souvent de belles récoltes…

Dès le mois de janvier (pour les entreprises clôturant au 31/12), vous pouvez ainsi déposer votre déclaration de CIR et/ou CII 2018. Pour les entreprises déficitaires en 2018, c’est d’ailleurs une opportunité de renforcer immédiatement sa trésorerie en récupérant le montant du crédit d’impôt.

Vous n’êtes pas sûr de pouvoir bénéficier de ces dispositifs ? Pas de panique. Avec SELF & INNOV, vous pouvez évaluer votre éligibilité et estimer les sommes à récupérer. Faites le test !

Démarrez
Notre vidéo des voeux