Nouvelle embauche en CDI chez SELF & CONSULT !
Mais de qui parle-t-on ? 🤔
De Raphaël Jorel, notre Lead Developer !

Des vignes aux algorithmes il n’y a qu’un pas ! Originaire de la région de Perpignan et fils de viticulteur, Raphaël se passionne très tôt pour l’informatique. Manuel et intellectuel, il s’adonne à la programmation de petits jeux vidéo et de sites web mais aussi au démontage et à l’assemblage d’ordinateurs. Diplômé du Master 2 en Génie logiciel de l’Université de Bordeaux, Raphaël a un goût certain pour l’aventure puisqu’il a embarqué avec SELF & CONSULT le jour même de la création de notre start-up, le 1 mars 2016 !

Le succès de notre première plateforme SELF & INNOV dédiée au financement de l’innovation lui doit beaucoup ! Nous sommes fiers d’embaucher aujourd’hui Raphaël en CDI, où il va s’investir au cœur de notre ambitieux programme de R&D, teinté d’intelligence artificielle, et baptisé CONSULT.BOT.

En parallèle de l’activité de ses propres réseaux de neurones, Raphaël s’adonne à son sport favori : le Parkour, ce sport urbain combinant franchissement d’obstacles et figures acrobatiques !

 

Pour finir, la parole à Raphaël :

« Quand j’ai cherché un stage en Master 2, je n’avais pas pensé intégrer une start-up. Matthieu Bacquin et Simon Creuchet m’ont alors proposé de les rejoindre. Je vois bien avec l’entreprise de mon père quelles peuvent être les difficultés d’une TPE, alors l’idée de travailler pour une start-up qui démocratise l’accès au conseil pour les petites entreprises m’a beaucoup plu !

Chez SELF & CONSULT j’apprends constamment et surtout j’apprécie l’autonomie et la liberté qui me sont offertes pour gérer mon temps et mes projets. Et puis en sortant d’études, c’est vraiment passionnant de pouvoir vivre de l’intérieur la création et le développement d’une start-up ! 😁 »